Le millepertuis, une alternative aux anti-dépresseurs …

Il agirait comme les antidépresseurs classiques sans en avoir les effets secondaires nombreux (prise de poids, irritabilité, violence, etc.). Attention, il semblerait que le millepertuis ne soit efficace que pour les dépressions légères …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
Millepertuis St. John s Wort naturel 120 gélules de 335 mg en poudre hypéricine bien être équilibre émotionnel une aide contre le stressMillepertuis St. John s Wort naturel 120 gélules de 335 mg en poudre hypéricine bien être équilibre émotionnel une aide contre le stressLe millepertuis perforé, millepertuis commun ou millepertuis officinal est réputé et préconisé par la médecine ancestrale depuis des siècles pour ses vertus thérapeutiques
En Complément alimentaire il amène une amélioration du bien-être et permet de retrouver l'apaisement.

L'ESCOP, l'Organisation mondial de la Santé (l'OMS) et la Commission Européenne approuve, reconnaît l'usage et l'utilisation de la plante millepertuis pour la détente naturel est efficace des troubles psychosomatiques, de l'anxiété, de l'agitation nerveuse, et pour le traitement des troubles légers à modérés de l'humeur. Et que l'huile de millepertuis peux aider les troubles digestifs (dyspepsie).

Hypericum perforatum L., famille des hypéricacées ou clusiacées
Un soutien nutritionnel pour les sentiments du bien être.
Partie utilisé de la fleur les sommités fleuries (partie aérienne).

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress