Encore d’après une autre étude des chercheurs de l’Université de Cambridge, au Royaume-Uni, augmenter son apport calorique au petit déjeuner permettrait de limiter sa prise de poids. D’ailleurs, les calories acquises en début de journée …
Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.