Maigrir -regime amaigrissant – great to see | Question Info Santé

visiter – budurl.com – vous pouvez avoir un ventre plat rapidement le nombre d’un programme sur Internet! Maigrir -courir feminin – great video! Maigrir courir feminin, maigrir, sport pour maigrir, comment perdre du poids rapidement, …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
Combattre la Fatigue et perdre du Poids Naturellement: La douceur qui succède à l'énergie n'est souvent qu'une fatigueCombattre la Fatigue et perdre du Poids Naturellement: La douceur qui succède à l'énergie n'est souvent qu'une fatigueLes gens se plaignent tellement souvent d'être épuisés que les médecins considèrent la fatigue comme le problème de santé le plus fréquent.

Qu'elle soit physique ou nerveuse, la fatigue découle souvent de mauvaises habitudes de vie ou de problèmes de santé telles que le manque de sommeil, la malnutrition, l'obésité, les allergies, le cancer, le surentraînement ou toutes infections de manière générale. Pour y remédier, il faut souvent s'attaquer à la source du problème, mais il est possible d'utiliser des produits de santé naturels en complément

Et comme vous ne le savez peut-être pas qu'il ne faut pas manger forcément moins, mais il faut manger mieux. Les régimes ne tiennent pas souvent. Ce qui fonctionne, c’est surtout d’améliorer son alimentation. Il faut donc rajouter un peu plus de légumes et un peu moins de sucres et de graisses.

Il faut consommer des aliments entiers, c’est-à-dire des aliments qui soient des aliments de base, des matières premières : des oeufs, des gâteaux que vous faites vous-même, des haricots. Non pas des boîtes, des poêlées.

Boire au moins un litre et demi d’eau par jour. Buvez également un grand verre d’eau avant les repas afin d’étancher la soif et un peu la faim. Boire un demi-litre d’eau une heure avant un repas pousse à consommer moins de calories.

Les causes de la fatigue sont aussi nombreuses que diverses : manque de sommeil, malnutrition, grippe, obésité, allergies, infections, anémie, alcoolisme, hypothyroïdie, cardiopathie, cancer, diabète, etc.

Remèdes instantanés

* Pour vous remonter rapidement, mettez deux gouttes d’essence de menthe sur un mouchoir de papier, portez ce dernier à votre nez et respirez profondément. Ou encore, si vous en avez le temps, prenez un bain revigorant après avoir versé dans l’eau deux gouttes d’essence de menthe et quatre gouttes d’essence de romarin.

* Allongez-vous sur le dos et soulevez vos pieds avec des oreillers de sorte qu’ils soient plus élevés que votre tête. Ou mieux encore, allongez-vous sur un banc d’exercice à hauteur réglable ou sur toute autre surface légèrement en pente. En Inde, les yogis combattent la fatigue en ayant recours à des pratiques semblables, qui favorisent l’apport de sang au cerveau.

Si, malgré tout ce que vous avez fait pour soigner votre fatigue, vous êtes tout aussi épuisée, consultez votre médecin. Si votre fatigue s’accompagne de douleurs abdominales soudaines, d’essoufflement ou de céphalée grave, consultez dans les plus brefs délais. Les douleurs musculaires, la nausée, la dépression, la fièvre ou des troubles de la vision pourraient également nécessiter une consultation médicale rapide.

E-book très riche à découvrir
Bonne lecture !



Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress