Bientôt le gavage – "La vie est une maladie mortelle sexuellement…

Vous savez,je suis quelqu’un de très paradoxal : c’est moins qui ai pris la décision de la pose de sonde et à la fois je crains ses conséquences:la prise de poids. Ai-je fais un mauvais choix?Je ne sais pas.

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
ZGhome Kit de pose dâextension de cheveux avec pince/crochet tire-mèche/outil pour billes/500 micro-anneaux NoirZGhome Kit de pose d’extension de cheveux avec pince/crochet tire-mèche/outil pour billes/500 micro-anneaux NoirInstructions sur le produit :

Séparez vos cheveux en quatre sections - du front à la nuque et d'une oreille à l'autre. Cela permet de travailler plus facilement sur une section à la fois. Utilisez des pinces à cheveux pour maintenir chaque section en place et hors de la vue.

En commençant avec une section à l'arrière, séparez vos cheveux sur environ 2,5 cm. Vous pouvez tracer des lignes de démarcation parallèles depuis le centre de la tête.

Prendre une petite mèche de cheveux, entortillez-la et faites-la passer par la boucle avec un fil et un petit anneau attaché. Prenez ensuite la mèche avec embout de l'extension et faites-la passer à travers le tube avec micro-anneau.

Faites glisser le micro-anneau le plus près possible de votre cuir chevelu et fermez-le avec l'outil de fermeture. Une fois l'anneau aplati, l'extension est fermement fixée à vos propres cheveux.

Suivez les mêmes étapes pour chaque partie de vos cheveux jusqu'à ce que vous ayez couvert les zones que vous souhaitiez.

-Nous veillons à la satisfaction de nos clients.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress