Comment avoir un joli ventre plat ?

Ventre plat : quelques gestes à faire au quotidien. Vous devez également surveiller votre alimentation pour perdre votre petit ventre. Faire un régime est idéal, car les graisses consommées au quotidien sont contrôlées et les calories …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
Ymea Ménopause Ventre Plat 128 GélulesYmea Ménopause Ventre Plat 128 GélulesA la ménopause, la diminution puis l'arrêt complet de la sécrétion d'hormones féminines entraînent une succession de désagréments physiologiques. Ces désagréments s'accompagnent souvent de soucis de digestion, sensations de gonflements abdominaux et d'une perte du contrôle du poids.Ymea Ménopause Ventre Plat 128 Gélules est un complément alimentaire à base d'extraits de plantes, de vitamines B6 et D et de zinc qui permettant de diminuer les désagréments liés à la ménopause et à la périménopause tout en favorisant la digestion et le contrôle du poids.Les actifs présents dans la formule offrent une efficacité optimale grâce à leurs propriétés :- l'actée à grappes aide les femmes à supporter les signes révélateurs associés à la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, la sudation et l'irritabilité,- le zinc contribue au maintien d'une peau normale,- la vitamine B6 contribue à réguler l'activité hormonale,- la vitamine D contribue au maintien d'une ossature normale,- l'artichaut aide à favoriser la digestion et favorise le confort intestinal,- le thé vert participe à l'oxydation des graisses,- le piment de cayenne contribue à contrôler le poids.Cette boîte permet 2 mois de traitement.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress