mon fils, ma bataille…. – Blog de francakes78girl

deja pas d’hostpitalisation car il y a eu une petite prise de poids,. – pas d’augmentation du traitement, et de ce cote la,. la nouvelle pediatre a ete vraiment sympa et attentive a tout ce que mon fils et moi lui disions au sujet de sa …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
GARCINIA CAMBOGIA NUTRIMEA PUISSANT COUPE-FAIM ET BRULE GRAISSE NATUREL , 60 gélules de 500 mg 100% végétales , Complément idéal de votre régimeGARCINIA CAMBOGIA NUTRIMEA PUISSANT COUPE-FAIM ET BRULE GRAISSE NATUREL , 60 gélules de 500 mg 100% végétales , Complément idéal de votre régimeComment fonctionne le Garcinia Cambogia ?
L'effet coupe-faim du Garcinia Cambogia est lié à l'action de l'acide hydroxycitrique (AHC) sur la recapture de la sérotonine. Ce neurotransmetteur gouverne la satiété et l'appétit, l'AHC empêche son absorption et permet de garder des taux élevés de sérotonine dans le cerveau. Il est établi que ces taux élevés de sérotonine réduisent l'appétit y compris les envies de sucres, d'où l'intérêt du Garcinia Cambogia pour lutter contre le grignotage, un des « fléaux » du déséquilibre alimentaire. Les effets sur le métabolisme des graisses sont de deux ordres. L'AHC limite la transformation des sucres en graisses en inhibant les enzymes (lyases) responsables de cette action. Les sucres ainsi non métabolisés pourraient être transformés en énergie musculaire. Les dernières études sur l'action du Garcinia Cambogia s'orientent vers une modification de métabolisme des glucides par action inhibitrice sur l'alpha amylase pancréatique et l'alpha glucosidase intestinale. Ces 2 hormones stimulent les adipocytes (cellules qui stockent les graisses) pour libérer puis détruire les molécules graisseuses
Quelques astuces pour bien réussir ses mesures hygiéno-diététiques ?
Pas de frustration : vous pouvez vous faire 1 vrai petit plaisir de temps en temps. Conserver une vie sociale : vous pouvez garder 1 repas festif par semaine. Etre patient : on ne prend pas et on ne perd pas 10 kilos en 1 semaine. Une alimentation goûteuse : texture, suavité, saveurs telles sont les règles pour construire vos plats, fuyez comme la peste les plats insipides qui renforcent la frustration et l'impact psychologique négatif. Les accompagner de notre Garcinia Cambogia !

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress