Pourquoi les femmes souffrent-elles plus que les hommes? | Amour

Ce déficit ostrogénique engendre l’apparition de symptômes ménopausiques (bouffées de chaleur, sécheresse cutanée, trouble de l’humeur, baisse du désir sexuel, troubles du sommeil, fragilisation des os, prise de poids, amincissement de …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
Bol avec "baiser"Bol avec "baiser""Toujours mieux que toi", cette phrase, on l'a tous dÃjà entendue au moins une fois. Elle s'est rÃpandue suite à un court-mÃtrage d'animation, dans lequel des tasses prennent vie et ont les voix d'un duo de comÃdiens hessois. D'abord pensÃe comme une salutation à des clients ou des amis d'une entreprise d'animation, elle a trÃs vite crÃà le buzz sur internet et une sÃrie de courts mÃtrages avec ses tasses parlantes ont suivi. Pour les fans et les adeptes, ces tasses apparaissent dÃsormais dans une sÃrie de produits pour la maison (tasses, bols, coquetiers, thÃiÃres) avec ces drÃles de visages. Il existe une expression pour chaque humeur, mÃme ceux qui ne sont pas du matin auront le sourire au rÃveil en voyant ces visages. C'est une idÃe de cadeau pour tous les Ãges. Ces produits sont de trÃs haute qualitÃ, Ãtant donnà qu'ils sont en porcelaine dure, et sont envoyÃs dans un carton cadeau. Ces bols d'une capacità d'environ 50 cl conviennent parfaitement pour les cÃrÃales du matin mais peuvent aussi servir pour les desserts, pour la salade du midi et pour bien d'autres choses. , Fait en Allemagne , Porcelaine dure en qualità d'hÃtel incassable , Pied poli, bord Ãmaillà , RÃsistant au lave-vaisselle , RÃsistant au micro-onde Produit : bol, bisous Couleur : blanc Hauteur : 10,5 cm DiamÃtre : 15,4 cm Capacità : 50 cl Fabricant - rÃf article : T010301 , Contenu:1 Fiftyeight TV Tasses, Bol, Bisous, Bol à CÃrÃales, Bol à Dessert, en Porcelaine, Blanc, 50 cl, T010301

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress