Amphétamine et perte de poids – Action Européenne contre la drogue …

Avoir une pilule pour perdre du poids ne peut qu’avoir des retombées financières intéressantes et peut expliquer l’intérêt et les investissements faits par l’industrie pharmaceutique afin d’en créer une. Un des points de départ a été …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
Le Nouveau régime AtkinsLe Nouveau régime AtkinsEtes-vous satisfait(e) de votre poids ? Si c'est le cas, félicitations ! Mais si vous avez des difficultés à maigrir, ou si vous souhaitez sculpter votre silhouette en remplaçant la graisse par du muscle, alors Le Nouveau Régime Atkins est fait pour vous. POURQUOI LE NOUVEAU REGIME ATKINS EST EFFICACELe Nouveau Régime Atkins est un régime pauvre en glucides pain, pommes de terre, sucres, etc. Réduisez ces aliments dans votre ration, et vous maigrirez durablement. En effet, peu de gens savent que les glucides sont très efficacement transformés en graisses corporelles quand on est sédentaire. Le fait d'absorber des glucides en quantité empêche votre corps de brûler ses réserves de graisse.CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE EN LISANT CE LIVRE- Pourquoi des aliments les féculents généralement conseillés par les nutritionnistes vous font en réalité grossir- Pourquoi il est inutile de se priver des graisses alimentaires, il faut simplement les bien choisir- Comment optimiser vos apports en protéines de qualité et où les trouver- Pourquoi le régime Atkins est non seulement utile pour maigrir, mais comment il peut aussi améliorer le diabète et les maladies cardiovasculaires.INUTILE DE COMPTER LES CALORIES ET D'ÉVITER LES MATIÈRES GRASSES On a coutume de dire de tous les régimes qu'ils se valent, qu'ils sont inefficaces. C'est vrai pour la plupart des régimes. Par exemple, les régimes pauvres en graisses et les régimes pauvres en calories sont assez peu efficaces à long terme. Au début, on maigrit, mais la plupart du temps, les kilos sont repris au bout d'un an. Avec Le Nouveau Régime Atkins, vous pouvez au contraire manger des aliments délicieux, contenant pour certains des matières grasses bénéfiques pour la santé. LE REGIME ATKINS EST VALIDE PAR PLUS DE 50 ETUDES SCIENTIFIQUESTrès peu de régimes ont été autant testés que Le Nouveau Régime Atkins. Par exemple, des études scientifiques plus de 50 - ont comparé Atkins à d autres régimes. Et toutes aboutissent à la conclusion que ce

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress