Une pomme par jour pour garder la santé

Selon une récente étude américaine, consommer une pomme par jour permettrait de réduire le mauvais cholestérol, de perdre du poids et de limiter les maladies cardiaques. Si l’on savait déjà que consommer des fruits était bon pour la …

Cet extrait provient d’un article publié par un autre blogueur, vous pouvez insérer vos commentaires sur son site ou directement ici. Pour lire l’article dans sa totalité cliquez sur ce lien.

Pour aller plus loin :
Décodage biologique des maladies : L'encyclopédie des correspondances symptômes-émotionsDécodage biologique des maladies : L'encyclopédie des correspondances symptômes-émotionsNotre corps possède tout en lui : l'origine, le sens, le maintien et la prévention des maladies. Notre corps, physique, psychique, émotionnel, énergétique, a en lui toutes les questions et toutes les réponses ! Christian Flèche explique comment la maladie est le résultat de certains principes biologiques. Le symptôme est la réaction d'adaptation à un événement non abouti et qui se fige dans le temps. D'ennemi, il devient alors un allié précieux. Il indique précisément l'origine du trouble et permet donc d'agir à la racine. Faisant suite à Mon corps pour me guérir, livre dans lequel l'auteur présente une vision originale de la santé à l'écoute du ressenti biologique, cette encyclopédie apporte le sens biologique de toutes les maladies, présentées par appareils, avec de nombreux exemples. Fonctionnel et exhaustif, cet ouvrage de référence guidera les thérapeutes, les chercheurs et toute personne désireuse de prendre sa santé en mains, pour décoder chaque symptôme et en libérer le sens. Il aidera chacun à mieux comprendre les mécanismes de la santé, à traiter la cause et non pas seulement l'effet. Cette encyclopédie est la nouvelle édition, largement augmentée, du guide pratique Le Décodage Biologique des Maladies.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress