La symbolique de la prise de poids – Conseils santé et bien-être …

Lorsqu'une personne a un problème de poids, la symbolique est qu'elle veut « occuper l'espace ». Mais pourquoi ? Est-ce pour combler un …

Source

Pour aller plus loin :
Dictionnaire du livre de la nature: analogies, images, symbolesDictionnaire du livre de la nature: analogies, images, symboles

Le livre de la nature est là, grand ouvert devant nous, et non seulement nous pouvons y lire les merveilles de la sagesse éternelle que le Créateur a inscrites sur chaque pierre, sur chaque fleur, sur chaque étoile, sur chaque être humain, mais encore il nous donne les moyens de résoudre les problèmes qui se présentent quotidiennement à nous. La solution des questions philosophiques les plus complexes se trouve dans le livre de la nature. Puisque en bas, comme en haut, les lois sont analogues, un phénomène physique a toujours sa correspondance dans les régions du cœur, de l’intellect, de l’âme et de l’esprit. «Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut...» Ce principe énoncé par Hermès Trismégiste est une clé. Ne laissez pas cette clé se rouiller!

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress