Objectif ventre plat : Alimentation – + Trucs, astuces, conseils. +

J'avais aussi une partie sport mais mon ordi à planté avant que j'ai pu sauvegardé cette partie. Ce sera donc pour plus tard) Alimentation pour un ventre plat Prévenir les ballonements : Les ballonements sont surtout

Source

Pour aller plus loin :
Y A UN TRUC !Y A UN TRUC !Tout à coup, Clarisse vit deux chaussures noires sous l’arbuste, puis des chevilles…
Elle fit un bond en arrière en étouffant un cri dans sa main. L’homme parlait tout doucement, d’un ton suppliant, il disait : « Aidez-moi, je vous en prie ! ».

Abasourdie, elle s’approcha en douceur, dans un style « un pas en avant, deux pas en arrière ». L’inverse sans doute, puisqu’elle était désormais en mesure de toucher les chaussures. Intimidée tout à coup, elle chuchota un :
-Mais qui êtes-vous ?
-Maximilien van Hoff.
-Monsieur van Hoff, le kidnappé ?
-Oui. Aidez-moi, s’il vous plaît. Ils me cherchent certainement.
-Vous avez réussi à vous échapper ? Pouvez-vous marcher ?
-Oui, je crois.

Comme un enfant, roulé en boule sur lui-même, il prit d’infinies précautions pour prendre appui sur son coude. Il respirait difficilement et tentait de s’asseoir dans l’herbe, toujours caché dans le feuillage dense de l’oranger du Mexique. Sidérée, Clarisse découvrait que le célèbre patron, séquestré depuis plusieurs semaines, faisait une apparition aussi inattendue que misérable dans son jardin.
Lorsqu’il se libéra du feuillage et laissa son visage apparaître, elle comprit mieux ses gémissements. La douleur s’inscrivait en noir et bleu sur sa face tuméfiée et crasseuse. Son regard perdu exprimait l’ampleur de son désarroi.
Spontanément, elle s’agenouilla devant lui et lui chuchota :
-Mais qui vous a fait ça ?
-Un fauve !

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress