Quel poisson manger pour perdre du poids ?

Quel est le poisson recommandé pour les régimes et la perte de poids ? Le brochet est un poisson idéal pour perdre du poids.

Source

Pour aller plus loin :
Anaca 3 - Anaca3 Perte de Poids - Gélules Minceur - Lot de 2 Boites de 90 GélulesAnaca 3 - Anaca3 Perte de Poids - Gélules Minceur - Lot de 2 Boites de 90 GélulesLe figuier de barbarie, aussi appelé Nopal, est une plante aux multiples actions minceur. Il absorbe les graisses et le sucre. De plus, il aide à diminuer l'appétit et favorise également l'amincissement. Il aide de même à contrôler le taux de glucose et aide à réduire l'apport calorique. La feuille d'artichaut est une plante ayant un effet détoxifiant. Elle est également traditionnellement utilisée pour contribuer aux fonctions d'élimination urinaire normales. De plus, la feuille d'artichaut aide à favoriser la digestion et contribue au confort intestinal ! Enfin, elle favorise la perte de poids. La graine de cola aide à favoriser l'amincissement ! Elle contribue au contrôle du poids corporel et aide à brûler les graisses.

2 commentaires

  1. Sante dit :

    Avantage de poids de jogging: Comment se débarasser de poignées

  2. EpiKRose dit :

    C’est vraiment super ce site !! J’en suis aussi à débuter un processus de de poids. J’aimerais perdre entre 10 et 20 lbs. Je suis très heureuse de t’entendre, car tu es très logique dans tes choix. Il est inutile d’aller vers un régime privatif (je pense à la suggestion d’une abonnée de cesser le lait par exemple), car effectivement lorsque le régime sera terminé, tu reviendras vers habitudes (c’est d’autant mieux si ces habitudes sont simplement améliorées par le processus!)

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress