Ménopause et kilos en trop : éviter la prise de poids pendant la …

La cinquantaine pointe le nez et avec elle l'inévitable ménopause accompagnée de la menace d'une prise de poids. C'est le moment de mettre en place une bonne stratégie alimentaire.

Source

Pour aller plus loin :
Short minceur refroidissant Icinger Power 1400G - Pour maigrir par le froid - Ãgalement pour la récupération musculaire - Taille SShort minceur refroidissant Icinger Power 1400G - Pour maigrir par le froid - Également pour la récupération musculaire - Taille S

Le short refroidissant 1400G aide à maigrir par le froid au niveau des cuisses et des fessiers.

Le froid aide à maigrir de différentes manières :

- En augmentant les dépenses caloriques. 15 minutes de froid avec de légers tremblements permet de dépenser autant de calories qu'une heure d'activité physique à intensité modérée.

- En améliorant la circulation du sang. Une bonne circulation du sang est essentielle pour maigrir. C'est le sang qui rend la graisse disponible comme énergie.

Ce produit ne permet pas de geler la graisse comme le fait la cryolipolyse. Car les poches de gel ne sont pas en contact directe avec la peau pour éviter un refroidissement trop intense.

Le short peut contenir jusqu'à 14 poches de froid de 120 grammes (jusqu'à 1.4 kg de gel refroidissant). Les 14 poches sont incluses.

Le froid est supportable car il ne pénètre pas dans les poumons.

Ce short peut également être utilisé pour la récupération musculaire, le froid étant très efficace.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress