Ménopause: attention à votre prise de poids ! « PSYCHOTHERAPIE …

Les comportements liés à un meilleur contrôle du poids à la ménopause À l'approche de la ménopause et par la suite, il devient plus difficile de contrôler son poids. Pourquoi ? En raison notamment d'un ralentissement du

Source

Pour aller plus loin :
Griffonia simplicifolia L-5-HTP Extrait sec â­ï¸ 120 GELULES â­ï¸ 322 mg / jour de 5htp ( extra fort plus de 100mg) Stimule la sérotonine Titré à 30 % en poudre hydroxytryptophane 100% naturel - FABRICATION FRANCAISE - FLACON POUR 2 MOISGriffonia simplicifolia L-5-HTP Extrait sec ⭐️ 120 GELULES ⭐️ 322 mg / jour de 5htp ( extra fort plus de 100mg) Stimule la sérotonine Titré à 30 % en poudre hydroxytryptophane 100% naturel - FABRICATION FRANCAISE - FLACON POUR 2 MOISGriffonia : Titré à 30 % min en L-5-HTP (hydroxytryptophane) plus de 200mg a chaque prise
Le griffonia solution naturelle. Un complément alimentaire a base de plantesqui Contiennent également de la lectine légume aussi appelée GS Isolectin B4

Le griffonia contient du L-5-HTP (hydroxytryptophane), un puissant acide aminé que l'organisme produit à partir du tryptophane (autre acide aminé), il se situe dans les aliments protéinés (viande, volaille, poisson, produits laitiers, légumineux et noix).

Cet acide aminé (L-5-HTP) dépasse la barrière hémato-encéphalique (barrière physiologique du cerveau) et se transforme en sérotonine.
La sérotonine (neurotransmetteur) remplit le rôle de régulateur, diminue l'appétit et facilite de meilleur nuit générale et la détente.

Le Griffonia agi sur :
sur plusieurs aspect pour retrouver la sérénité, réduction de la faim, elle aide à réguler les troubles de l'appétit et à lutter contre les fringales et grignotages, relâchement musculaire, Une aide sommeil, agressivité, trouble divers.
Une aide contre les migraines, le 5HTTP soulage efficacement la migraine et les maux de tête chroniques . et aide a soulager les symptômes de la fibromyalgie.
Le Griffonia, plante africaine bio-top, connue depuis les années 80 par tous les chercheurs.
Les recherches sur le L-5-HTP (griffonia) est aussi efficace sans les effets indésirables
Griffonia

Il augmente la production de sérotonine.
Certain clients l'utilise pour les syndrome prémenstruel comme le kudzu et pour une aide à la perte de poids.
✔ Si vous avez un traitement médical, ou sous médicaments antidépresseur prendre avis auprès de votre médecin.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress