Retrouver un ventre plat avant les fêtes : nos conseils régime et …

Lorsque les fêtes arrivent, on veut toutes se montrer plus belles que jamais. Mais comment apparaître sous son meilleur jour quand un petit bidon (…)

Source

Pour aller plus loin :
Crème à base de Yam 100 ml - Ménopause, précurseur hormonal, traitement hormonal substituf - Nutriments - Complément alimentaire naturelCrème à base de Yam 100 ml - Ménopause, précurseur hormonal, traitement hormonal substituf - Nutriments - Complément alimentaire naturelDETAILS

Crème Yam est un complément alimentaire sous forme de crème à base de la plante Yam qui permet d'aider les femmes mûres contre 80 % des troubles liés à la ménopause.

Cet apport de Yam va permettre au corps de la femme de combler les manques et troubles occasionnés par la ménopause. Après un mois d'utilisation, on observe les résultats suivants :

  • Accroissement de l'énergie et diminution de la fatigue physique

  • Sensation de bien-être, disparition de la tristesse et du vague à l'âme liés à la ménopause

  • Amélioration de la vivacité de l'esprit et des capacités de concentration

  • Amélioration de la qualité du sommeil

  • Diminution des troubles spécifiques à la ménopause tels que bouffées de chaleur, baisse de la libido, prise de poids, sécheresse intime,...

À ces effets positifs directement visibles, il faut ajouter le rôle que joue le yam à moyen et à long terme par rapport aux pertes de calcium, au système d'irrigation et d'oxygénation des tissus, aux défenses naturelles et au vieillissement de la peau.

Le Yam, une plante exceptionnelle

Le Yam est une plante qui permet à elle seule d'améliorer près de 80 % des sensations désagréables et troubles liés à la ménopause. Pour cela le Yam doit être de très haute qualité et préférentiellement utilisé sous forme de crème. Les principes actifs du Yam en gélules ou en comprimés sont partiellement détruits par l'acidité de l'estomac. Par contre, l'application sur la peau permet un passage direct des principes actifs précurseurs.  

Crème Yam possède une galénique exceptionnelle permettant une absorption optimale par la peau et une forte concentration en diosgénine (16 %).

Un précurseur et non un substitut

Le Yam est un précurseur et

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress