Le secret pour perdre du poids a été découvert. : Ma vie culturelle à …

Le secret pour perdre du poids a été découvert. J'ai perdu 2 kilos par semaine de graisse au niveau du ventre rien qu'en suivant cette simple…

Source

Pour aller plus loin :
La médiation culturelle: « Que sais-je ? » n° 4046La médiation culturelle: « Que sais-je ? » n° 4046

On appelle « médiation culturelle » l’ensemble des actions qui visent, grâce à un intermédiaire – le médiateur –, à mettre en relation un individu ou un groupe avec une proposition culturelle ou artistique (œuvre d’art, exposition, concert, spectacle, etc.), afin d’en favoriser la connaissance et l’appréciation.
La médiation culturelle apparaît le plus souvent comme une pratique spontanée, informelle, par laquelle un amateur, familier d’une expression artistique, en facilite l’accès à des proches : parents, amis, voire élèves dans un cadre scolaire. Sa professionnalisation, formalisant et complexifiant ces pratiques, a permis de développer un champ de théories et de pratiques transversal aux grands domaines de la culture (patrimoine, théâtre, cinéma, etc.).
Cet ouvrage montre la place de la médiation au sein de la culture et évoque le travail particulier du médiateur, les actions qu’il met en œuvres et les outils qui lui sont spécifiques.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress