People : Jessica Simpson rayonnante malgré sa prise de poids …

La célèbre américaine Jessica Simpson, enceinte de son deuxième enfant, fait l'objet de nombreuses critiques dans la presse people à cause de sa prise de poids. Malgré tout, la maman reste rayonnante et fait fi des

Source

Pour aller plus loin :
Mangue Africaine pour Perdre du Poids et Brûler les Graisses. Contrôle les niveaux de leptine pour une perte de poids rapide. Extrait de Irvingia gabonensis 6000mg, Pilules minceur coupe-faim - 90 comprimésMangue Africaine pour Perdre du Poids et Brûler les Graisses. Contrôle les niveaux de leptine pour une perte de poids rapide. Extrait de Irvingia gabonensis 6000mg, Pilules minceur coupe-faim - 90 comprimés

Essayez la Mango Africaine de Nutra Rise pour Perdre du poids rapidement !

Excellent pour la perte de poids Selon une étude, les sujets ayant pris 150mg de cet extrait de graines de mangue africaine deux fois par jour ont manifesté des «améliorations significatives» en ce qui concerne leur poids, leur graisse corporelle et leur tour de taille. De nombreux chiffres indiquent aussi une amélioration de santé cardiaque, du cholestérol sérique total, du cholestérol LDL, de la glycémie, de la protéine C-réactive, de l'adiponectine, et des niveaux de leptine sans changer leur régime alimentaire ou leur activité physique quotidienne.

D'autres études ont montré des résultats similaires, avec des sujets ayant perdu du poids (environ 3-5 kg) sans changer leur mode de vie.

La bonne nouvelle est que, jusqu'à présent, aucun effet indésirable n'a été rapporté. "C'est un extrait d'un aliment qui est consommé en grande quantité depuis des siècles", explique le Dr Oben. "Nous ne disposons pas des rapports négatifs à ce jour. Cependant, une augmentation de la libido a été portée à mon attention par des utilisateurs de VitaLean au Royaume-Uni." Un supplément qui vous aide à perdre des kilos et à vous faire sentir plus sexy ? Ça nous paraît plutôt pas mal ! Mais est-ce trop beau pour être vrai ?

Réduit le cholestérol !

Dans une autre étude , "des réductions considérables des taux de cholestérol sanguin total (39,2%), des triglycérides (44,9%) et du "mauvais" cholestérol LDL (45,6%), ont été obtenues dans le groupe traité. Parallèlement, les niveaux de "bon" cholestérol HDL dans le groupe recevant la mangue africaine a augmenté de 46,9%."

Commandez les pilules amincissantes de Mangue Africaine de Nutra Rise pour démarrer votre perte de poids dès aujourd'hui !

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress