OBÉSITÉ, DIABÈTE: Et si trop de café favorisait la prise de poids …

Ces conclusions, obtenues sur la souris, vont même jusqu'à suggérer, qu'au-delà de 5 tasses par jour, c'est un facilitateur de prise de poids. De nombreuses études épidémiologiques ont déjà montré que la consommation de

Source

Pour aller plus loin :
Anastore Maitake Grifola Frondosa Complément Alimentaire BioAnastore Maitake Grifola Frondosa Complément Alimentaire Bio

Le maitake (Grifola frondosa (Dicks. : Fr.) S.F. Gray) est l'un des champignons les plus appréciés au Japon depuis des millénaires. Il est consommé comme aliment et possède de remarquables propriétés médicinales grâce à ses composés bioactifs.

La consommation d'extraits de shiitake associé au maitake a permis de renforcer le système immunitaire.

Le maitake contribue également à diminuer le taux de cholestérol: on a constaté que la prise de maitake favorisait le catabolisme* des graisses et avait des effets anti-athérogènes (qui protègent contre l'accumulation de cholestérol sur les parois des artères) en modulant différentes enzymes impliquées dans la synthèse, l'absorption et le catabolisme du cholestérol.

Enfin, le maitake améliore et prévient les symptômes de l'obésité et du diabète associés à des niveaux élevés de cholestérol. Par ailleurs, les polysaccharides contenus dans le maitake permettent de réduire le taux de glucose dans le sang en améliorant la résistance à l'insuline.

Notre extrait de maitake Bio est titrée à 30 % de polysaccharides et à 15 % de bêta-glucanes, garantissant ainsi une efficacité maximale.

Il est recommandé de prendre l'équivalent de 4 g de champignon par jour, pris en deux fois.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress