Lien entre glucides et prise de poids | Le blog des méthodes douces

Les glucides sont -ils responsables de votre prise de poids ? Faut -il les exclure de votre alimentation ? Il y a glucides et glucides ….

Source

Pour aller plus loin :
Naissance Huile d'Amande Douce 100% naturelle - 1LNaissance Huile d'Amande Douce 100% naturelle - 1LHuile Végétale d'Amande Douce

Identification:
Nom latin: Prunus dulcis
Famille: Rosaceae

Source:
Huile raffinée (extraction par solvant -hexane-)

Description:
une des huiles les plus populaires en aromathérapie, l'huile d'amande douce est particulièrement riche en vitamines A, B1, B2, B6 et E. Inodore et polyvalente, l'huile d'amande douce est utilisée pour les applications externes ou mélangée avec d'autres huiles essentielles pour les massages. L'huile d'amande douce convient aussi bien aux peaux normales qu'aux peaux sensibles.

Utilisation traditionnelles et bienfaits:
L'huile d'amande douce hydrate la peau en profondeur, la nourrit et l'adoucit. Elle prévient le dessèchement de la peau et les gerçures en hiver, et appaise les peaux sèches et irritées. L'huile d'amande douce assouplit la peau et prévient l'apparition des rides et des vergetures. Elle possède par ailleurs des propriétés anti-inflammatoires qui aident à combattre les irritations cutanées, les eczémas, les dermatoses et démangeaisons, ainsi que les coups de soleil. L'huile d'amande douce est soluble dans l'eau et peut donc être utilisée comme une huile de bain apaisante

L'application quotidienne d'huile d'amande douce sur les mains vous donnera une peau resplendissante. Quelques gouttes de cette huile sur un coton démaquillant viennent par ailleurs à bout des maquillages difficiles à enlever.

Ingrédients:
Huile d'amande douce raffinée.

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress