Programme de prise de poids rapide : ce qu'il faut savoir

Comment choisir votre programme de prise de poids et quelles les choses indispensables à savoir avant de vous lancer dans ce type de régime ? Les réponses dans cet article…

Source

Pour aller plus loin :
Le Nouveau Régime AtkinsLe Nouveau Régime Atkins

Le Nouveau régime Atkins : un mode de vie sain pour stabiliser votre poids définitivement



" Un régime super efficace, équilibré et sain, facile à suivre. " Santé Magazine, décembre 2011



Etes-vous satisfait(e) de votre poids ? Si c'est le cas, félicitations ! Mais si vous avez des difficultés à maigrir, ou si vous souhaitez sculpter votre silhouette en remplaçant la graisse par du muscle, alors le Nouveau Régime Atkins est fait pour vous.



POURQUOI LE NOUVEAU REGIME ATKINS EST EFFICACE



Le Nouveau Régime Atkins est un régime pauvre en glucides - pain, pommes de terre, sucres, etc. Réduisez ces aliments dans votre ration, et vous maigrirez durablement. En effet, peu de gens savent que les glucides sont très efficacement transformés en graisses corporelles quand on est sédentaire. Le fait d'absorber des glucides en quantité empêche votre corps de brûler ses réserves de graisse.

Le mérite du Dr Robert Atkins est d'avoir " redécouvert " cette réalité biologique et d'en avoir fait le régime le plus populaire au monde.



CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE EN LISANT CE LIVRE



Pourquoi des aliments - les féculents - généralement conseillés par les nutritionnistes vous font en réalité grossir

Pourquoi il est inutile de se priver des graisses alimentaires, il faut simplement les bien choisir

Comment optimiser vos apports en protéines de qualité et où les trouver

Pourquoi le régime Atkins est non seulement utile pour maigrir, mais comment il peut aussi améliorer le diabète et les maladies cardiovasculaires.





INUTILE DE COMPTER LES CALORIES ET D'ÉVITER LES MATIÈRES GRASSES



On a coutume de dire de tous les régimes qu'ils se valent, qu'ils sont inefficaces.

C'est vrai pour la plupart des régimes. Par exemple, les régimes pauvres en graisses et les régimes pauvres en calories sont assez peu efficaces à long terme. Au début, on maigrit, mais la plupart du temps, les kilos sont repris au bout d'un an. Avec Le Nouveau Régime Atkins, vous pouvez au contraire manger des aliments délicieux, contenant pour certains des matières grasses bénéfiques pour la santé.



LE REGIME ATKINS EST VALIDE PAR PLUS DE 50 ETUDES SCIENTIFIQUES



Très peu de régimes ont été autant testés que Le Nouveau Régime Atkins. Par exemple, des études scientifiques - plus de 50 - ont comparé Atkins à d'autres régimes.

En 2004, un chercheur de l'université de Pennsylvanie, le Dr Prakash Seshadri a comparé sur des femmes obèses un régime Atkins à un régime pauvre en graisses. Les femmes ont perdu 8,5 kilos en moyenne avec le régime Atkins et 3,5 kilos avec le régime pauvre en graisses.

L'année précédente, le Dr Frederick Samaha, un chercheur de la même université avait conduit une étude similaire chez des personnes obèses. La perte de poids était 3 fois plus importante avec le régime Atkins qu'avec le régime pauvre en graisses.

En 2007, le Pr Christopher Gardner et des chercheurs de l'Ecole de médecine de l'université Stanford en Californie ont comparé 4 régimes pendant 12 mois chez des femmes d'âge mûr en surpoids. Des 4 régimes étudiés, le plus efficace a été Atkins.

Plus de 50 autres études ont abouti à la même conclusion.



SOUHAITEZ-VOUS SURMONTER OU ÉVITER DES PROBLÈMES DE SANTÉ ?



Les résultats d'un régime varient d'une personne à l'autre. Mais si vous suivez les conseils du Nouveau Régime Atkins il y a fort à parier, comme cela a été observé dans des études cliniques que :

les triglycérides et les marqueurs d'inflammation diminueront

si vous souffrez d'hypertension artérielle, votre pression artérielle devrait se normaliser

si le taux de sucre dans votre sang et le taux d'insuline sont trop élevés vous devriez constater une amélioration.

La plupart des personnes atteintes de diabète de type 2 qui ont décidé de suivre le Nouveau régime Atkins, ont pu, avec l'aide de leur médecin, réduire leu

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress