Arrêt de la cigarette : les raisons de la prise de poids enfin révélées …

C'est le changement de la composition de la flore intestinale qui serait à l'origine de cette prise de poids selon une étude soutenue par le Fonds …

Source

Pour aller plus loin :
Raison de Craindre (Un Polar Avery Black â Tome 4)Raison de Craindre (Un Polar Avery Black – Tome 4)« Un scénario dynamique qui vous saisit dès le premier chapitre et ne vous laisse plus partir. »
— Midwest Book Review, Diane Donovan (à propos de Sans Laisser de Traces)

Par l’auteur de polars n°1 Blake Pierce, un nouveau chef-d’œuvre de suspense psychologique : RAISON DE CRAINDRE (Un polar Avery Black – Tome 4)

Quand un corps fait surface, flottant sur la rivière Charles gelée, la police de Boston en appelle à son inspectrice de la criminelle la plus brillante et controversée – Avery Black – pour classer l’affaire. Il ne faut pas beaucoup de temps à Avery, cependant, pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un meurtre isolé : c’est l’œuvre d’un tueur en série.

D’autres corps commencent à apparaître, tous partageant une chose en commun : tous piégés dans la glace. Tout cela est-il une coïncidence – ou la signature d’un tueur particulièrement fou ?

Tandis que les médias affluent et qu’Avery souffre de pression de la part de ses chefs, elle lutte pour percer cette affaire inexplicable, trop étrange même pour son esprit chevronné. En même temps, elle essaye de maintenir sa dépression à distance, alors que sa vie personnelle atteint de nouveau son niveau le plus bas. Et elle fait tout cela tout en tentant de pénétrer dans l’esprit d’un tueur psychotique et élusif.

Ce qu’elle va découvrir va même la stupéfaire, et lui faire réaliser que rien n’est ce qu’il paraît – et que la pire des ténèbres peut parfois être le plus proche de nous.

Thriller psychologique avec un suspens palpitant, RAISON DE CRAINDRE est le tome 4 d’une nouvelle série captivante – avec un nouveau personnage adoré – qui vous laissera à tourner les pages jusque tard dans la nuit.

Le tome 5 de la série Avery Black sera bientôt disponible.

« Un chef-d’œuvre de thriller et de roman policier. Pierce a fait un travail formidable en développant des personnages avec un côté psychologique, si bien décrits que nous nous sentons dans leurs esprits, suivons leurs peurs et applaudissons leur succès. L’intrigue est très intelligente et vous gardera occupés le long du livre. Plein de rebondissements, ce livre vous gardera éveillés jusqu’à avoir tourné la dernière page. »
— Books and movie Review, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES)

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress