Des petits changements pour prévenir la prise de poids (EUFIC)

Les pays développés comme ceux qui sont en voie de développement, sont confrontés à une épidémie d'obésité. Les recommandations actuelles sont-elles réalisables pour enrayer cette épidémie ? Une approche des « petits changements

Source

Pour aller plus loin :
Phyto-one - Dormi-one GPhyto-one - Dormi-one G

Complexe destiné à faciliter l'endormissement et réguler le sommeil, il se distingue par la présence du griffonia, cette plante riche en 5-HTP qui favorise l'autoproduction de mélatonine par le corps. Cette dernière est connue pour faciliter le sommeil, permettre un endormissement rapide, et procurer un sommeil plus réparateur. Le magnésium marin et les vitamines B pallient les carences du système nerveux, procurent un effet sédatif, mais non somnifère. L'eschcholtzia est utilisée traditionnellement contre les réveils nocturnes.

Informations complémentaires
Contrairement à la plupart des spécialités diététiques, Dormi-one G ne se contente pas de supprimer les symptômes, mais corrige les principales causes biologiques.

Le Griffonia est l'alternative naturelle à la mélatonine de synthèse
Par sa richesse en L-5-hydroxytryptophane (L-5-HTP), le griffonia favorise l'auto-production de mélatonine par l'organisme via l'augmentation du taux de sérotonine. Plusieurs études scientifiques ont démontré que la mélatonine, qui est le régulateur de l'horloge biologique, facilite le sommeil, écourte le temps nécessaire à l'endormissement et procure un sommeil plus réparateur.

Les Vitamines B3 et B6
Elles agissent en synergie avec le L-5-HTP pour optimiser l'autoproduction de mélatonine dans l'organisme. Contrairement à la prise de mélatonine de synthèse, l'élévation naturelle du taux de mélatonine s'avère sans danger, puisque d'une pa

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress