Comment éviter la prise de poids pendant les fêtes

Pour garder votre ligne et pour éviter que les fêtes ne virent au cauchemar, je vous propose de suivre ces 8 conseils anti prise de poids pendant les fêtes. 8-conseils-pour-eviter-la-prise-de-poids-. Ne partez pas l'estomac

Source

Pour aller plus loin :
Anne Delona soupe au chou cure de 21 jours méthode minceur 7 jours potage diététique pour perte de poidsAnne Delona soupe au chou cure de 21 jours méthode minceur 7 jours potage diététique pour perte de poidsUne méthode minceur qui a fait ses preuves. En France, + de 3 millions de méthodes achetés depuis 1999. Une multitude de femmes et d'hommes satisfaits
Notre délicieux potage apporte les nutriments essentiels. Vous allez maigrir rapidement, sans carence, sans manque ni frustration. Vous partagez vos repas avec toute la famille.
La méthode est simple et vous mangez à votre faim en mangeant la première semaine : le potage, des légumes, des fruits et des viandes maigres et poissons. Grace a l'apport d'aliments très variés, vous ne serez pas lasse ni en manque.
Le principe
Perdre du poids, manger à sa faim, facilement, Vous mangez chaque jour environ 2 x moins de calories que les besoins nutritionnels normaux. Votre corps puise dans ses réserves de graisse

2 phases
► La Phase d'attaque de 7 jours est basée sur la prise quotidienne de 4 bols de potage + des aliments (légumes, fruits, viandes maigres, etc..) choisis pour leurs apports spécifiques en nutriments et vitamines et minéraux
► La Phase de stabilisation de 14 jours est très importante. Vous continuerez à maigrir, vous consolidez les résultats et conservez vos acquis et apprenez à mieux manger.et à prendre soin de votre corps. Elle vous permet de gagner la bataille.
Elle est basée sur la prise quotidienne de 2 bols de potage et de plats que vous cuisinez et dont les recettes sont faciles à faire pour garder vos acquis de façon durable.
Vous ne mangez pas toute seule MAIS vous partager vos plats avec toute la famille. Nous proposons un livret de recettes de plats delicieux simples à faire.
Phase Sortir de la méthode Réintroduire progressivement les sucres à faible indice glycémique (pain, etc.), féculents (pâtes, etc.), légumineuses (lentilles, etc.)
►Corrigez une prise de poids suite à un repas de fête : Suivre la phase d'attaque pendant 2 ou 3 jours. pleins de conseils dans le livret et sur notre site. (0314)

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress