THS et prise de poids : attention aux idées reçues – Blog-Mincir.com

THS et prise de poids : On associe souvent THS et prise de poids. Certes, il existe un lien mais ce n'est pas systématique…

Source

Pour aller plus loin :
Créatine 180 Gélules - Meilleures comprimés de PRISE DE POIDS / MASS MUSCULAIRECréatine 180 Gélules - Meilleures comprimés de PRISE DE POIDS / MASS MUSCULAIRECM3 1250 est un produit contenant une forme améliorée de la créatine dans sa formule la plus bio disponible- ce qui correspondest à 100% de créatine malate (tri - créatine malate). Depuis plusieurs années, la créatine est l'une de substances le plus populaires et le plus efficaces utilisées dans le culturisme et dans d'autres sports au cours de la période de construction de force et de masse musculaire. Par rapport à la créatine monohydrate traditionnelle , la créatine malate se caractérise par une meilleure stabilité (elle n'est pas rapidement dégradée dans l'environnement liquide et acide de l'appareil digestif ) et par son assimilation (beaucoup plus rapidement absorbée dans le sang), ce qui fait qu'une dose plus grande de créatine est stockée dans la cellule musculaire.

En conséquence, cela contribue à l'utilisation par l'organisme de doses plus grandes des éléments d'action anabolisante et ergogénique plus importantes, ce qui donne de meilleurs résultats dans l'augmentation de la force et de la masse musculaire par rapport à la créatine monohydrate traditionnelle. Le produit CM3 1250 appartient à un groupe d'aliments diététiques qui conviennent aux besoins nutritionnels des athlètes dont la discipline sportive demande de la force comme le bodybuilding, l'haltérophilie ou de la force et de la vitesse comme les sports de combat, les sprints, afin d'améliorer la forme physique.

Mode d'administration pour le marché français*:
La dose quotidienne recommandée : 1 capsule 2 fois par jour.

Jours d'entraînement CM3 1250 prendre:
la dose I 30 minutes avant l'entraînement
la dose II juste après l'entraînement
Jours de repos CM3 1250 prendre:
la dose I 30 minutes avant le petit-déjeuner
la dose II 30 minutes avant le dîner.

*selon la loi française la dose recommandée de créatine est de 3g par jour * selon la loi française la dose recommandée de créatine est de 3g par jour

Publier un commentaire

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress