Tag avait

Les médecins lui disaient de perdre du poids alors qu’elle avait une … – SciencePost


SciencePost

Les médecins lui disaient de perdre du poids alors qu'elle avait une …
SciencePost
Je ne pouvais même pas marcher jusqu'à ma voiture sans perdre mon souffle », explique-t-elle au site local WSFA. Les médecins lui ont alors fortement conseillé de perdre du poids, mais malgré tous ses efforts, elle continuait de prendre des kilos.

et plus encore »

Lire la suite

Pour aller plus loin :
1940. Et si la France avait continue la guerreâ¦1940. Et si la France avait continue la guerre…Et si la France avait continué la guerre en juin 1940 ? Et si le gouvernement français avait continué la lutte contre l’Allemagne hitlérienne depuis l’Afrique du Nord ?
Telles sont les questions posées par cet essai où l’histoire rencontre la fiction à travers une oeuvre romanesque haletante et poignante.
Ainsi prend forme une façon entièrement novatrice de relire et d’étudier l’histoire de l’année 1940, dans tous ses aspects : politique, économique, diplomatique et stratégique. Une alternative aux journées tragiques de juin à décembre 1940 se dessine alors, le contraste entre le possible et le réel n’ayant qu’un seul but : montrer que la décision de demander un armistice n’était en rien inéluctable.
Voici le récit d’une histoire qui n’a pas été, mais qui aurait pu être.
« Un récit maîtrisé et plein de suspense, un exercice intellectuel stimulant ponctué de traits d’humour. » L’Express
« Une ‘‘uchronie” aussi sérieuse qu’excitante. » Libération

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress