Tag horaires

Changer ses horaires de repas pourrait aider à perdre du poids – Santé Magazine


Santé Magazine

Changer ses horaires de repas pourrait aider à perdre du poids
Santé Magazine
Selon une étude scientifique américaine, changer ses horaires de repas, en prenant le dernier repas quotidien plus tôt, permettrait de perdre du poids, notamment en régulant l'appétit. Si l'on souhaite perdre du poids, une façon d'y arriver serait de

Lire la suite

Manque de sommeil + horaires décalés = prise de poids | Attention …

Avant de commencer à faire un régime (qui par ailleurs est une mauvaise idée), mieux vaut d'abord s'assurer qu'on dort bien. Car le manque de sommeil, comme le rappellent plusieurs études ce mardi 20 novembre, favorise
Lire la suite

Pour aller plus loin :
ARKORELAX® SOMMEIL FORT 1,9mg melatonine 5 extraits de plantes 15comprimé (15 jours)ARKORELAX® SOMMEIL FORT 1,9mg melatonine 5 extraits de plantes 15comprimé (15 jours)

Le complément alimentaire Arkopharma Arkorelax Sommeil Fort 15 Comprimés est formulé à base d'extraits de plantes, de mélatonine et vitamine B6 qui favorise la relaxation et l'endormissement.

La valériane, la passiflore, le houblon aident à retrouver détente et équilibre pour lutter contre le stress quotidien et favoriser l'endormissement.

La mélisse et l'eschscholtzia (pavot de Californie) apportent des effets bénéfiques sur la qualité du sommeil, et aident à réduire les réveils nocturnes.

Les extraits de plantes d'Arkorelax sont associés à la mélatonine qui favorise la réduction du temps d'endormissement (à raison de 1,9 mg par jour avant le coucher) et à la vitamine B6 qui contribue au fonctionnement du système nerveux et aide à réduire la fatigue.

Sans accoutumance, sans somnolence.

Conseil d'utilisation :

Réservé à l'adulte.
1 comprimé par jour 30 minutes avant le coucher, à avaler avec un grand verre d'eau.

Déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante. La mélatonine aide à réduire le temps d'endormissement. Cet effet est obtenu dès la consommation de 1mg avant le coucher. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Si vous êtes sous traitement médical (antidépresseurs, somnifères ou autres sédatifs), demander conseil à votre médecin avant prise du complément alimentaire.

Composition :

Extrait de Partie aérienne de Passiflore (Passiflora Incarnata), Agent de Charge : Cellulose, Extrait d'Organes souterrains de Valériane (Valeriana Officinalis), Extrait de Feuille de Mélisse (Melissa Officinalis), Extrait de Cône de Houblon (Humulus Lupulus), Antiagglomérants : Dioxyde de Silicium, Mono et Diglycérides d'Acide Gras et Stéarate de Magnésium, Extrait de partie aérienne d'Eschscholtzia (Eschscholtzia Californica), Mélatonine, Vitamine B6.

Agents d'Enrobage : Cellulose et dérivés, Acide Stéarique, Colorant : Carbonat

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress