Tag microbiome

L’alimentation du nouveau-né et la prise de poids de la mère pendant la grossesse prédisent une maturation métabolique précoce du microbiome intestinal – egora.fr

L’alimentation du nouveau-né et la prise de poids de la mère pendant la grossesse prédisent une maturation métabolique précoce du microbiome intestinal egora.fr

Les communautés bactériennes commensales de l’intestin (le microbiome) semblent déterminantes pour la santé humaine et certaines maladies.

Lire la suite

Pour aller plus loin :
Royal Canin - Gastro Intestinal pour chat (48 x 100g)
Royal Canin - Gastro Instestinal pour chats : Destinés aux chats de plus de 6 mois ayant des problèmes gastro intestinaux.

Pour la prise en charge nutritionnelle de :
Diarrhée
Maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI)
Maldigestion, malabsorption
Colite
Convalescence
Pullulation bactérienne
Insuffisance hépatique (sauf l'encéphalopathie hépatique)

Ingrédients hautement digestibles pour compenser la diminution de l'activité enzymatique intestinale, en assurant un apport optimal en substances nutritives.

Un aliment à haute teneur en énergie (4308 kcal / kg) qui permet une réduction du volume des repas et une diminution de la charge intestinale.

L'apport de pulpe de betterave, Manno-oligosaccharides (MOS) et fructo-oligo-saccharides (FOS) contribue à restaurer l'écosystème du côlon et à augmenter la sécurité digestive.

L'appétence exceptionnelle de Intestinal et son contenu énergétique élevé favorisent la reprise de poids pendant la convalescence.

Avertissement :
Déconseillé dans les cas d'encéphalopathie hépatique, de Lymphangiectasia, d'entéropathie exsudative et de pancréatite

Compte tenu de la diversité et de la complexité des cas cliniques des chiens et des chats, il est impératif de considérer les suggestions décrites dans cet outil en matières d'examens complémentaires et de traitements thérapeutiques, comme non exhaustives. Les traitements et les solutions évoqués ne peuvent en aucun cas remplacer l'examen par un docteur vétérinaire.

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress