Tag Monde

Non, boire du vin avant de se coucher ne permet pas de perdre du poids – Le Monde

Non, boire du vin avant de se coucher ne permet pas de perdre du poids Le Monde

Le retour sur le Web d’une étude de 2015 enchante de nombreux internautes… sauf que son interprétation est largement exagérée, et dangereuse.

Lire la suite

Pour aller plus loin :

SANTÉ : voici 5 BOISSONS POUR UN VENTRE PLAT | le monde à l …

SANTÉ : voici 5 BOISSONS POUR UN VENTRE PLAT. BOISSON VENTRE PLAT. Aujourd'hui, nous vous proposons six délicieuses boissons qui vous aideront à perdre l'excès de graisse que vous avez autour de la taille.
Lire la suite

Pour aller plus loin :

La femme la plus grosse du monde tente de perdre du poids pour se …

Dans la vidéo, vous allez découvrir une femme de 38 ans qui a des gros problèmes de poids. Elle pèse à ce jour 765,8 livres ce qui fait d'elle, la femme la plus grosse du monde. Pour autant ce surpoids ne lui a pas empêché …
Lire la suite

Pour aller plus loin :

L'arrêt de la cigarette favoriserait la prise de poids › Monde Actu

Près de 80% des fumeurs prennent en moyenne sept kilos après l'arrêt de la cigarette, selon une étude soutenue par le Fonds national suisse …
Lire la suite

Pour aller plus loin :
5-HTP Comprimés - 100mg | Pour le Soutien de l'Humeur et la Perte de Poids Naturelle | Fabriqué au Royaume-Uni dans des Installations sous Licence ISO (60 Comprimés) (60 Comprimés)5-HTP Comprimés - 100mg | Pour le Soutien de l'Humeur et la Perte de Poids Naturelle | Fabriqué au Royaume-Uni dans des Installations sous Licence ISO (60 Comprimés) (60 Comprimés)

Qu'est-ce que le 5-HTP?

Le 5-HTP est un complément alimentaire naturel issu des graines de la plante Griffonia Simplicifolia en Afrique. Il est capable d'améliorer l'humeur et la qualité du sommeil, ainsi que d'offrir une solution aux maux de tête et problèmes de concentration. De plus, le 5-HTP est populaire pour sa capacité à réduire les fringales et à réduire l'appétit.

Notre poudre de 5-HTP est livrée dans une pochette scellée contenant 120 comprimés de 5-HTP de 100mg.

Avantages de 5-HTP

  • Améliore la qualité du sommeil et aide à s'endormir plus vite.
  • Régule les niveaux de sérotonine pour aider à optimiser la fonction cognitive.
  • Améliore la libido en maintenant des niveaux de sérotonine sains dans le cerveau.
  • Favorise la perte de poids en luttant contre les fringales et en réduisant l'apport calorique global.
  • Aide à améliorer l'humeur.

Combien devrais-je en prendre?

La dose recommandée de 5-HTP est de 100-200 mg deux fois par jour.

Pour de meilleurs résultats, le 5-HTP ne doit pas être pris plus de 6 semaines à la fois. Il est recommandé de sauter la prise de 5-HTP pendant 1 semaine par mois d'utilisation.

La pire technique au monde pour perdre du poids !Gizmodo

Jusqu'où les gens sont-ils prêt à aller pour perdre du poids ? Au Venezuela, une nouvelle technique vient de voir le jour.
Lire la suite

Pour aller plus loin :

GooBaG Monde: Conseils pour avoir un ventre plat super exercices …

Goobag Monde ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.
Lire la suite

Pour aller plus loin :
MINCEUR Coupe-faim absorbant graisses et sucres + SANTà Stimule et renforce le système immunitaire - Gélules véganes aux extraits de plantes de haute qualité - Slasia Konnyaku x1 et LingZhi x1MINCEUR Coupe-faim absorbant graisses et sucres + SANTÉ Stimule et renforce le système immunitaire - Gélules véganes aux extraits de plantes de haute qualité - Slasia Konnyaku x1 et LingZhi x1Qu'est-ce que le Konnyaku ? Le Konnyaku de son nom japonais ou plus communément Konjac, est une plante vivace de la famille des Aracées, originaire des forêts tropicales et subtropicales de l'Asie du Sud-Est, qui pousse à partir d'un rhizome tubéreux sphérique de très grande taille. C'est justement le rhizome du Konnyaku qui est utilisé pour ses fibres solubles aux très forts pouvoirs absorbants. Aliment hypocalorique (très faible teneur en calories), le Konnyaku est très apprécié dans les pays asiatiques et consommé depuis des siècles comme ingrédient culinaire, cuisiné en morceaux comme de la pomme de terre ou réduit en farine pour la confection de pâtes, galettes et gâteaux. Le glucomannane qui est le composant principal extrait du Konjac, est un allié de choix qui contribue à perdre plus facilement du poids dans le cadre d'un régime amaigrissant. Lorsqu'il est ingéré, au contact de liquide ses fibres gonflent considérablement (c'est pour cela qu'il faut boire beaucoup d'eau) prenant beaucoup de place dans l'estomac ce qui provoque une sensation de satiété et agit naturellement comme coupe-faim. Sous la dénomination E425, le glucomannane est régulièrement utilisé dans l'industrie agro-alimentaire comme épaississant. Le Konnyaku permet aussi, de part sa structure gélifiante et liante de capter et de retenir les graisses et les sucres ingérés, aidant à réduire les taux de cholestérol et de glucose dans le sang. On lui attribuerait également le pouvoir de diminuer le taux de ghréline, hormone contrôlant l'appétit. Riche en fibres et par ses facultés absorbantes et visqueuses, le Konjac favorise le transit intestinal en régulant les selles contre la constipation et la diarrhée, en éliminant les toxines et en protégeant le système digestif. La composition unique de cette plante, grâce à son effet coupe-faim et son action sur les graisses et sucres, fait du Konnyaku le secret naturel dans la recherche de perte et de stabilisation du poids !

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress