Tag phenslim-37-5

Huile ventre plat – Ma vie au naturel

J'ai des rondeurs, de vraies rondeurs, principalement localisées sur le ventre et les hanches. Je ne suis pas non plus super assidue quand il s'agit de se tartiner le corps avec des crèmesminceur. A… Hébergé par OverBlog.
Lire la suite

Pour aller plus loin :
Naissance Huile de Ricin (n° 217) Pressée à Froid - 250ml - pure et naturelleNaissance Huile de Ricin (n° 217) Pressée à Froid - 250ml - pure et naturellePropriétés/Bienfaits: L'huile de ricin est un émollient très efficace et peut s'utiliser comme huile pour le corps, seule ou avec une autre huile végétale, pour hydrater et nourrir la peau. C'est un ingrédient parfait pour la préparation de vos produits de beauté maison. Comme elle est visqueuse, elle est très souvent utilisée dans les produits cosmétiques pour ajouter de la brillance.

Conseils d'utilisation:

En soin capillaire: Ajoutez une ou deux gouttes d'huile de ricin à votre shampooing pour les faire briller. Préparez un masque hydratant en mélangeant 30ml d'huile de Ricin à 10ml d'huile d'Argan (n° 228) ou de Jojoba (n° 233) et en y ajoutant 8 gouttes d'huile de Menthe Poivrée (n° 107). Faites pénétrer le produit en massant le cuir chevelu et les longueurs. Laissez poser 30mn puis lavez soigneusement.

Pour des cils et sourcils beaux et forts: Appliquez quelques gouttes d'huile de ricin sur vos sourcils avant de dormir. Vous pouvez aussi l'appliquer avec une brosse à mascara sur vos cils.

Pour les ongles: Massez quelques gouttes d'huile de ricin sur vos ongles pour les protéger, les fortifier et les faire briller.

En soin de la peau: Mélangez avec une autre huile végétale et utilisez comme huile hydratante pour le corps pour une peau soyeuse et bien hydratée. Nous recommandons soit l'huile d'Amande douce (n° 215) soit le chanvre (n° 206).

En massage: Préparez votre propre huile de massage en mélangeant de l'huile de ricin à une autre huile végétale et à vos huiles essentielles préférées. Nous adorons l'huile d'Amande Douce (n° 215) ou encore la Noix de Coco (n° 203). Pour un massage stimulant et énergisant ajoutez les huiles essentielles de Pamplemousse (n° 115), d'Orange Douce (n° 105) et de Citron (n° 103) à votre mélange.

Astuce beauté: Pour une peau douce et soyeuse ajoutez quelques gouttes d'huile de ricin à vos crèmes et lotions.

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress