Tag piment

Obésité : le piment permettrait de lutter contre la prise de poids …

Obésité : le piment permettrait de lutter contre la prise de poids. Article daté du 20 février 2015 par Adeline PLA. La molécule principale composant le piment, nommée capsaïcine, possèderait un mécanisme d'action sur le métabolisme, …
Lire la suite

Pour aller plus loin :
Serenoflor - Equilibre émotionnel - DépressionSerenoflor - Equilibre émotionnel - DépressionL'hiver et le manque de soleil provoquent chez beaucoup de personnes une baisse de tonus et quelquefois de la déprime. 

Le complément alimentaire naturel en gélules Sérénoflor est composé de Millepertuis, une plante reconnue pour ses propriétés apaisantes et qui agit sur les troubles nerveux réduisant l'insomnie, les sauts d'humeur voire même la dépression. 
Il contient également du Magnésium qui participe au bon fonctionnement du système nerveux. Souvent, les personnes souffrant de troubles de déficit de l'attention ou d'hyperactivité ont une carence en Magnésium ce qui provoquerait des problèmes touchant le bien-être mental, moral ou encore psychologique. Lorsque l'on souffre d'idées noires, de troubles nerveux, d'anxiété sévère, ou de troubles du sommeil, la prise de Sérénoflor est alors indispensable pour pallier ces symptômes souvent incontrôlables car le système nerveux présente un déséquilibre émotionnel. Conseil d'utilisation : Prendre 2 gélules avec un demi-verre d'eau matin, 10 minutes avant les repas du midi et du soir. Précaution d'emploi : Non-compatible avec la prise d'antidépresseurs et/ou d'anxiolytiques. Associations conseillées : En complément, il est conseillé de prendre la Griffonia pour le bon fonctionnement du système neurologique.

Le piment permettra-t-il un jour de perdre du poids sans effort ? – Le …

Le principal composant actif du piment pourrait rapidement devenir un nouveau complément alimentaire en vogue grâce aux capacités qu'il a de doper le métabolisme, comme l'ont démontré des…
Lire la suite

Pour aller plus loin :

Copyright © Prise de poids
Volontaire ou non, comment allier santé et bien-être

Basé sur Notes Blog Core
Powered by WordPress